Mademoiselle bio, pour un shopping responsable.

0
49

L’été arrive et, l’heure de prendre soin de son coprs et de son esprit. Les marketplace vous laissent de glace  ? Trop de produits,  manque de visibilité des marques, des valeurs. Loin de ces mastodontes, on sélectionne pour vous quelques références en ligne avec nos valeurs, on vous propose un petit TOP de ses perles du e-shopping.

Mademoiselle bio : pour les plus naturelles d’entre nous !

Mademoiselle bio est LE site à beauté. Des produits pour toutes les peaux, tous les budgets, et bien-sur du bio à gogo. Pour nous les femmes, des produits qu’on peut aussi trouver en magasin. Par étonnant que la marque soit aujourd’hui une référence grâce aux explications fournies sur tous les produits et une enseigne présente dans plusieurs ville où les vendeuses sont formées au bio.

Net-a-porter.com : Le vêtement de luxe pour rêver.

Il n’y a pas que Chanel ou Vuitton, Net-a-porter.com se spécialise dans le chic avec une vitrine alléchante et deisgn. Les marques sont choyées, les produits bien mis en valeur. Vêtements et produits cosmétiques s’y côtoient.

Le blog s’enrichit d’articles sur la beauté, une façon astucieuse de diriger la lectrice vers les produits tendances.

Nyx Comestics : le moins cher

Un maquillage à moins de 10 € ?Derrière cette enseigne discount, se trouve L’Oréal. En première ligne, le prix. Mais pas que. La marque s’est fait connaitre par parmi les sites de beauté en ligne grâce à une offre diversifié et alléchante.

Femina-shopping : le site de vente en ligne Suisse

Un site qui sélectionne pour vous les meilleurs produits. Derrière les rayons, c’est une créatrice qui s’affaire à choisir des produits , du maquillage, aux parfums, en passant par la maison, la santé ou encore la maternité. Une section « homme » est disponible pour faire plaisir à votre conjoint…